Lola Parc est le nouveau né de la famille Lola Rosa. Il aura fallu plus de huit ans de bonne bouffe, plaisirs partagés, convivialité, fidélité et encouragements de nos clients pour nous pousser dans cette nouvelle aventure. Lola Rosa Parc reste le resto végé préféré des non-végétariens.
« Nous voulons être le restaurant végétarien le plus populaire chez les non-végétariens », affirme le copropriétaire et gérant du Lola Rosa, Pascal Hourriez. Originaire de France, Pascal n'est pas chef de formation. Mais dans son jeune temps, sa grand-mère profitait des vacances pour l'emmener dans des restaurants européens étoilés par Michelin.
« Nous faisons surtout de la nourriture réconfortante - des lasagnes, des nachos et des hamburgers végétariens à base de tofu et de graines de chia que nous marinons dans notre sauce barbecue maison. Les cuisiniers veulent prouver qu'il n'est pas nécessaire de consommer de la viande issue d’une exploitation de masse pour obtenir des aliments savoureux. »
Lola vous servira des pommes de terre d’ici avec fèves à l’érable cuites pendant huit heures (oui!) dans une sauce tomate épicée et des oignons rouges.
Les deux restaurants Lola Rosa (sur Milton ou avenue du Parc) proposent une cuisine végé réconfortante et accessible. Les plats du menu brunch (samossa, burrito, frittata) accompagnés d’un mimosa seront une combinaison parfaite pour célébrer la Saint-Valentin. Le soir, dégustez en tête à tête un burger végé, un curry de légumes et raisins ou une polenta à la ratatouille.
Le Lola Rosa est bien connu pour sa nourriture végétarienne réconfortante, adorée tant par les végétariens que par les carnivores. L'un de leurs plats les plus populaires est le célèbre Lola Nachos, disponible en demi-portion ou en portion régulière. L'équilibre entre les nachos, la mozzarella, les haricots noirs, les tomates, les poivrons, les avocats et les oignons frôle la perfection. C'est un incontournable si voulez manger à proximité du campus de l'Université McGill.