Naviguant avec assurance entre les eaux scandinaves et montréalaises, à quelques pas du métro Beaubien, à proximité du Marché Jean-Talon, le Beaufort est l’une de ces rares adresses de quartier à favorablement accueillir une clientèle variée et multigénérationnelle. Solidement ancré dans la Petite-Patrie, ce bistro nous convie à une expérience gustative, entre la gastronomie et le ''comfort food''.
Le Beaufort est l’endroit parfait pour apprécier des plats composés avec soin par le chef Axel Mevel et sa brigade, l'ensemble accompagné d'un vin d’importation privée qui fait voyager, à prix d'ami. En mode solo, duo, en famille ou entre amis, on y retourne pour la pieuvre grillée, le végé burger parmi les meilleurs à Montréal, ou encore le brunch décadent. L’équipage reçoit avec générosité et convivialité. Le Beaufort est ce lieu réconfort où la qualité franchit le cap de tous les possibles.plus...Plus de texte
Excellente adresse !! La salade repas et les boulettes norvégiennes sont une institution. L'endroit est calme, le service attentionné, les cafés délicieux. Un brunch haut de gamme que j'apprécie énormément.
Il se dit café, mais je le qualifierais davantage de bistro. Peu importe, le Beaufort est un café/bistro/pub norvégien qui a su adapter les classiques de la Norvège à sa façon. On retrouve la SmoreBrod (tartine norvégienne au fromage et à la bière noire), le Polse (hot-dog norvégien), les Kjottboller (boulettes norvégiennes), ainsi que les burgers et les poutines. J’oubliais, on y sert aussi des déjeuners.