Vous ne le savez peut-être pas, mais votre maison est pleine de toutes sortes d'insecticides et de répulsifs non toxiques gratuits!
3 novembre 2015
Vous ne le savez peut-être pas, mais votre maison est pleine de toutes sortes d'insecticides et de répulsifs non toxiques gratuits!
Tailler les herbes aromatiques fréquemment, surtout enlever les tiges des fleurs, les aide à entretenir une nouvelle croissance abondante, tendre et savoureuse.
Certains parasites des plantes et infections fongiques sont difficiles à éradiquer, car ils possèdent des coquilles ou des revêtements cireux qui les protègent contre les traitements traditionnels.
Conservez tous les traitements de jardin, comme celui-ci, dans des bouteilles fermées et étiquetées, dans une armoire sécurisée et hors de portée des enfants.
1. Dans un récipient de 500 ml (une pinte), mélangez le détergent et l'huile pour former un concentré. Conservez le mélange dans un récipient hermétique et étiqueté.
2. Pour l'appliquer, mélangez 15 à 30 millilitres (une à deux cuillères à café) de concentré avec 250 millilitres (une tasse) d'eau dans un flacon pulvérisateur et appliquez sur les tiges et les deux côtés des feuilles des plantes. Appliquez de nouveau après la pluie.
Les insectes n'ennuieront pas votre famille ou vos amis lors votre prochain barbecue au patio si vous essayez cette solution à base de plantes, non toxique et parfumée.
1. Lorsque vous ôtez la nourriture du gril, répandez une poignée d'herbes culinaires fortes sur la grille supérieure du barbecue où elles vont fumer, mais pas brûler.
2. Laissez les herbes cuire et libérer leurs parfums insectifuges.
Pas besoin d'acheter des produits en magasin, il suffit de suivre les instructions suivantes et vous pourrez éloignez ces petites bestioles pour de bon.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil