Les chauffe-eaux sans réservoir sont plus efficaces que les chauffe-eaux traditionnels, mais sont-ils le bon choix pour votre maison?
11 août 2015
Les chauffe-eaux sans réservoir sont plus efficaces que les chauffe-eaux traditionnels, mais sont-ils le bon choix pour votre maison?
Si vous avez déjà été la dernière personne de votre famille à prendre une douche lors d'une froide journée d'hiver et que vous vous êtes retrouvé à court d'eau chaude avant même de vous avoir rincé, alors vous vous êtes sûrement déjà demandé s'il n'existait pas une meilleure alternative au chauffe-eau éprouvé que tant de personnes utilisent chez elles.
Voici les raisons pour lesquelles un chauffe-eau sans réservoir pourrait être idéal pour vous.
Les chauffe-eaux traditionnels que l'on retrouve dans les domiciles n'ont pas beaucoup changé au cours des dernières décennies.
Si vous en êtes à ce stade, vous vous demandez peut-être s'il existe d'autres options.
Les chauffe-eaux sans réservoir sont à peu près 22% plus efficaces que les chauffe-eaux traditionnels.
Essentiellement, les chauffe-eaux sans réservoir fonctionnent en faisant chauffer l'eau à la demande, ce qui veut dire que des brûleurs à haute puissance chauffent l'eau qui passe par un échangeur de chaleur puis le robinet.
Bref, vous ne pouvez pas utiliser des valeurs économiques de base pour évaluer un chauffe-eau sans réservoir.
Si votre chauffe-eau fonctionne bien, ce ne serait pas logique de le changer. Toutefois, s'il approche de sa fin de vie, savoir pourquoi un chauffe-eau sans réservoir pourrait être idéal pour vous peut vous aider à prendre une décision plus éclairée pour votre prochain système de chauffe-eau.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil