Le débosselage sans peinture est un moyen rapide et facile de remettre à neuf une voiture. Voilà une solution idéale pour votre auto et votre portefeuille!
4 février 2014
Le débosselage sans peinture est un moyen rapide et facile de remettre à neuf une voiture. Voilà une solution idéale pour votre auto et votre portefeuille!
Votre voiture est comme la prunelle de vos yeux? Nul doute que vous voudrez lui offrir le meilleur traitement qui soit : le meilleur combustible, les meilleures pièces, la meilleure huile à moteur, etc.
Bref, il n’y a rien de trop beau pour votre bolide.
Malgré toutes vos précautions, nul n’est à l’abri d’un accident. Et ce que vous redoutiez tant est arrivé… Votre voiture a subi quelques dommages.
Plutôt que de sabler et de repeindre la voiture – une option plus coûteuse, donc généralement moins populaire auprès des clients – les techniciens spécialisés en débosselage sans peinture «massent» la région endommagée en appliquant une pression sur la face intérieure de la tôle. L’objectif est de remodeler la carrosserie tout en préservant la peinture originale.
Les avantages du débosselage sans peinture sont nombreux, à commencer par une économie de temps et d’argent – deux choses très précieuses!
Quelle que soit l’ampleur des dommages sur votre véhicule, il est recommandé de ne pas tenter d’effectuer soi-même une telle opération, car grands sont les risques que vous aggraviez la situation. Et cela n’est certainement pas le résultat souhaité! En confiant votre véhicule à un spécialiste du débosselage sans peinture, vous économiserez temps, argent… et stress! C’est garanti!
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil