Soyez prêt pour toutes rénovations d'envergure ou réparations mineures. Voici une liste des dix outils indispensables pour tous les propriétaires de maison.
4 novembre 2015
Soyez prêt pour toutes rénovations d'envergure ou réparations mineures. Voici une liste des dix outils indispensables pour tous les propriétaires de maison.
Le marteau est sans doute l'outil le plus fondamental de tous. Il sert à enfoncer des clous dans différentes surfaces pour les assembler. Il existe des marteaux de différentes tailles et de différents poids.
Les tournevis sont offerts dans de nombreuses largeurs et longueurs, avec différentes formes de tête qui s'adaptent à différentes vis.
Les trois tournevis les plus essentiels sont :
Tout propriétaire se doit d'avoir quelques clous et vis de base dans son coffre à outils. Les clous sont les plus communément utilisés et sont offerts dans une variété de métaux, de styles et de tailles qui conviennent à une variété de matériaux. Les clous réguliers possèdent une tête plate et étroite.
Différents types de vis sont utilisés pour l'assemblage du bois, de la tôle, du plâtre et de la maçonnerie. Les vis sont également offertes en différentes longueurs et épaisseurs et avec différents types de têtes.
Les plus courantes sont :
Un boulon est une vis à bout plat qui, accompagné d'un écrou, forme une sorte de petite pince retenant des pièces fermement ensemble, tout en se démontant facilement.
L'entretien d'une maison implique souvent de percer des trous. Vous aurez besoin d'une perceuse pour accomplir des tâches simples dans toute la maison, comme accrocher des cadres lourds.
Prendre de bonnes mesures est essentiel pour un projet de rénovation réussi.
Avez-vous déjà essayé de poser du papier-peint sans prendre de mesures?
Le meilleur instrument de mesure tout-usage que chacun devrait avoir à portée de main est le ruban à mesurer rétractable, soit une longue règle en métal flexible qui se rétracte dans un petit boîtier carré au moyen d'un ressort et que vous pouvez fixer à votre ceinture.
Un niveau à bulle vous montrera si une surface est parfaitement horizontale; il est idéal pour les tâches simples comme accrocher des cadres tout comme pour les travaux de menuiserie plus ardus.
L'outil de coupe le plus pratique est sans doute le couteau à lame rétractable muni de différentes lames destinées à la coupe du bois, du vinyle et d'autres matériaux.
Pour couper le métal, vous aurez besoin d'une scie à métaux, composée d'un châssis robuste en métal avec une crosse pistolet et des lames étroites amovibles.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil