Le temps est venu de voir les gens qui comptent pour vous. Comme de nombreux Montréalais, vous préférez peut-être passer ce temps à la maison à partager un bon repas. Impressionnez vos invités grâce aux nouveaux gadgets dernier cri de ces boutiques montréalaises d’articles de cuisine.
La Quincaillerie Dante est le magasin de gadgets de cuisine par excellence dans la Petite Italie. Il a ouvert ses portes il y a plusieurs années; c’était à l’époque un magasin général familial. On y trouve aujourd'hui de tout : couteaux, appareils électriques, accessoires de cuisson et, vous l'avez deviné, des armes à feu. Oui, oui! Vous pourrez attraper vous-même votre souper et le préparer par la suite!
Chez Les Touilleurs, à Outremont, on offre des ustensiles de cuisine haut de gamme parfaits pour les chefs à domicile chevronnés. Ils vendent aussi toute une gamme de livres de recettes et tiennent souvent des ateliers de cuisine avec certains des chefs montréalais les plus en vue. Vous y trouverez tous les classiques des accessoires de cuisine, que vous soyez le chef ou que vous soyez à la recherche d'un cadeau pour une personne spéciale.
Facile de se laisser emporter dans un magasin aussi bien fourni que La Cuisinière Nino. Les étagères sont remplies de toutes sortes d’accessoires intéressants. En plus des gadgets abordables, le propriétaire offre également une variété d'épices, question de rester fidèle à ses racines.
Monas vend tous les accessoires de cuisine dignes des plus grands restaurants. Bien qu'une friteuse de 40 litres ne soit peut-être pas votre priorité, vous y trouverez tout ce dont vous pouvez rêver : des mandolines aux spiralisateurs, en passant par les bouteilles à presser et les coqueteliers à martini. L'équipe de Monas mettra tout en œuvre pour vous faire sentir comme un pro.