Depuis 2003 nous offrons des plats cuisinés comma à la maison. Des recettes variées, avec ou sans viande. Une nourriture maison qui saura vous réconforter. À bientôt.
Métro, boulot, dodo; le rythme de vie trépidant actuel laisse bien peu de temps pour se cuisiner un bon repas santé avec des aliments frais. Entre aller chercher les enfants à l'école, superviser les devoirs, l'heure du bain et le coucher, il reste en effet bien peu de temps aux parents d'aujourd'hui pour préparer le souper et les repas du lendemain. C'est là qu'entrent en jeu des entrepreneurs de la trempe de Jean-Marc Migeotte, propriétaire des Petits plats de Sophie, une boutique de Rosemont spécialisée dans le prêt-à-manger à emporter.
« En 2003, j'ai décidé de faire le grand saut et de lancer ma propre entreprise, ce que je voulais accomplir depuis déjà un bon moment », se souvient Jean-Marc. « Je voulais offrir aux Montréalais une cuisine simple et santé, des repas à emporter qui permettent aux gens pressés de s'offrir de bons plats cuisinés maison malgré leurs horaires chargés. Les petits plats de Sophie se spécialise dans le prêt-à-manger de qualité et à prix abordable », ajoute-t-il.
L'entreprise offre une grande variété de plats végétariens, et Jean-Marc met un point d'honneur à mélanger diverses influences culinaires dans sa cuisine. « On fait un vrai tour du monde ici; on a des plats français, des couscous, des spécialités asiatiques, du comfort food à la québécoise; beaucoup d'influences se rencontrent sur nos comptoirs. »