La Clinique Vétérinaire COSVet à Mirabel est honorée de vous accueillir dans ses nouveaux locaux depuis le 15 juin 2014. Elle se veut une continuité d'un service vétérinaire à domicile et d'un bureau ayant oeuvré dans le secteur depuis quelques années. Un service plus complet et des heures d'ouverture plus flexibles ont été à l'origine de cette transition depuis Bureau vers Clinique. Outre les services traditionnels de : médecine, dentisterie, radiologie et chirurgie de routine, la clinique COSVet vous offre un service spécialisé d'orthopédie. Appelez aujourd'hui pour prendre rendez-vous.plus...Plus de texte
Incroyable ce domaine devrait être réglementé par une loi. Très mauvaise expérience je ne recommande à personne qui aime son animal à moins qu’ils aient des moyens financier de vétérinaire.
Excellent service, on ne se sent pas comme un numéro, ils comprennent nos inquiétudes et traite leurs patients comme si c’était leurs propre animaux! J’ai essayé plusieurs clinique avec mon chien, et ce sont les meilleurs!
Bonjour je suis un éleveur de Yorkshire (Yorkshire Palace) et je peux dire après avoir fait plusieurs Clinique Vétérinaire que cest le meilleurs des meilleurs ...son côté très humain.très professionnel ,compréhensif et jovial font de cette clinique la meilleure. Je vous invite à y aller sans hésiter ...Bonne journée...!!!
Notre chatte siamoise de 13 ans a été suivi par différents vétérinaires de l’hôpital vétérinaire Vimont pendant plus 5 années elle avait une infection aux yeux après plusieurs examens et tentatives de traitement aucune amélioration. Elle avait des larmes de sang qui tachait nos planchers. Nous avons déménagé dans le nord et notre nouveau vétérinaire est Costvet, première visite le dr Faubert regle l’infection avec une onguent en une semaine. Excellente clinique, merci pour mes chats.
Des gens qui adorent les animaux et qui comprennent les inquiétudes qu’on peut avoir face à nos animaux de compagnie.
Ils ont pris soin de notre Minuit comme si c’était leur propre chien.
Mon seul regret est de ne pas les avoir connus avant.
Merci beaucoup Isabelle et Stéphane.