Alors que Meaghan Brunetti, propriétaire de Norde Bridal, s’activait aux préparatifs de son propre mariage, elle s'est sentie de plus en plus frustrée par le choix de robes limité. «J'ai vécu un moment difficile en tant que personne qui suit les tendances de la mode, se souvient-elle. Tout était très traditionnel. Il n'y avait aucune option pour les mariées plus décontractées, qui n'étaient pas des princesses.»
Meaghany y a vu une lacune sur le marché. Elle a ouvert sa propre boutique de mariée, Norde Bridal (anciennement appelée The Handmade Bride), en 2013. «Je suis née pour être une entrepreneuse et j’ai un esprit extrêmement créatif», dit-elle.
Ses études en sciences de l'environnement à l'Université d'Ottawa l’avaient peu préparée à cette activité, mais son travail exigeant en tant qu'assistante administrative du gouvernement fédéral lui a permis d’acquérir de précieuses compétences. «Vous éteignez constamment des feux et rendez les choses simples pour votre patron», explique-t-elle. Elle rend aujourd’hui l’expérience d’achat d’une robe de mariée simple et sans stress pour les futures mariées.